Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d avatar ...

Aller en bas 
+5
golgotha
ninja-naruto
RocknTroll
Drulak
--ness--
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: coucou   Demande d avatar  ... EmptyVen 9 Juin - 12:40

coucou comme je le dit sur mon forum je change de serveur je quite jiva pour summens et donc je change de perso je me suis faite une panda et mon mari larc sait fait un sacri donc on aurait donc besoin de nouveau avatar :s: si sa te derange pas drudru?, enfin tu as le temps car on voudrait que tu nous fassent comme ceux pour les cra avec le fond de notre guilde mais vu qu on a pas encore fait notre guilde c est pour plus tard Smile
je viendrais donner de nos nouvelles de temps en temps sur votre fofo et des qu on aura cree un nouveau fofo pour notre nouvelle guilde dans le nouveau serveur j vous le direz et puis si vous venez faire un tour sur summens moi c est us-ness- voila bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyVen 9 Juin - 19:28

ok pas de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: re   Demande d avatar  ... EmptySam 10 Juin - 9:47

voila je te met 2scren de ma panda comme sa tu sais deja me faire un avatar fait le tranquille t as le temps :) en attandant qu on aient notre guilde comme sa j en ai dja un car j sais pas top quan on va pouvoir la cree car c est a 0 se serveur y a rien donc faut le temps qui aient des guildo qui tombent meric meric a toi et a bientot

Demande d avatar  ... Moip0wa.th

Demande d avatar  ... Mp14xp
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: voila   Demande d avatar  ... EmptyLun 19 Juin - 1:16

[size=18]voila on a notre guilde :) enfin on a drop notre guildo apres seulement 2cbt:) donc je te laisse le fond pr l avatar .
Demande d avatar  ... Hh8gh
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyLun 19 Juin - 2:59

Felicitation et bonne chance a votre nouvelle guilde ... okay donc RnT se creuse la tete pour ton avatar mais il devrait arriver assez vite :Wink:

Par contre t as pas le screens avec le fond d'origine car l arrondi du dessus est un peu mort :tongue: et quitte a faire un fond pour tous les membres de votre guilde autant en faire un parfait Love ... merci :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: dsl   Demande d avatar  ... EmptyMer 21 Juin - 2:19

dsl jai essayer de prendre d autres screen de notre drapeau mais sa fait tjr sa :s: donc voila tempis si vous savez faire avec sa se serait cool Smile et merci a vous devenir voir notre forum de temps en temps c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyMer 21 Juin - 8:34

de rien ^^^ je te renvoie le compliment ...ou sinon pour le logo de la guilde ce que RnT peut faire c'est ne mettre que le U noir sur un fond rouge et ne pas mettre la forme du blason ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyMer 21 Juin - 16:25

J'ai encore essayé hier pour te faire ton avatar mais le blason bloque...je vais essayer de bidouiller un peu tout ca... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: merci   Demande d avatar  ... EmptyMer 21 Juin - 16:32

oki merci beaucoup c est tres gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyMer 21 Juin - 20:45

yeahhh j'en ai bavé bordel !!!!!!! :@@@:
Mais voilà...










vous êtes prêts ?










suspense n'est-ce-pas ?










ca devient long là sérieux....










:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:











bon...











Demande d avatar  ... Usness0le
Angel Angel Angel Angel Angel

N'hésite pas à critiquer ! Razz:

pitié pu jamais de panda !!! trop chelou...!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyMer 21 Juin - 20:46

trop bien :D comme dab rnt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyMer 21 Juin - 20:51

franchement je dis BRAVO ...


Pour te dire je pense même que j'aurais pas fait mieux ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: merci merci merci   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 15:05

merci merci merci merci merci .......merci ....
c est trop sympa il est super beau jador :) si vous voulez je met une partie avetar sur mon fofo et je vous les envoie sur le votre pour les comender lol :) enfin je sais pas ....sa vous embete peut etre si non je les laisse se debrouiller :) comme vous voulez a vous de me dire quoi en tout cas merci c est du beau travaille jadore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 15:08

Quand tu veux pour un avatar ness...ca nous fait toujours plaisir :thanks:
et oui n'hésite pas à proposer aux autres un ptit avatar...c'est toujours bien pour s'entrainer... Thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
golgotha
Habitué des lieux
Habitué des lieux
golgotha


Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 18:39

tu peu m'en fait une pareil??




Demande d avatar  ... Pict00099lq


avec le meme blason ^^ :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 19:07

Oui n'hesitez pas a demander meme si vous ne l'aurez pas tout de suite il sera fait ^^ (enfin au grand maximum je pense que ce serait une semaine ...au pire je m'y remettrai pour aider RnT) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 19:08

*avatar de fraw fait en 25 minutes* :DD


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 19:11

ah oui quand même !!! bon bah je pense pas que je vais devoir m'y remettre alors ^^ ...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
golgotha
Habitué des lieux
Habitué des lieux
golgotha


Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 19:25

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Merci :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: rooolalal   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 19:37

rolala fraw lol ^^ promis j vous envoie plus de phenomene comme celui la lol ^^ Smile meme si notre guilde nest faite que de sa lol on doit pas avoir de bol Very happy: non j rigole fraw soit sage
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
golgotha
Habitué des lieux
Habitué des lieux
golgotha


Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyJeu 22 Juin - 19:39

lol ness t'en veut encore c'est ca? :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: avatar sacri   Demande d avatar  ... EmptyVen 23 Juin - 1:56

re kikou c est encore moi mais cette foix j aimerais vous demander un avatar pour mon mari donc voila je vous laisse un screen et son nom c est us-ultime-sacri
Demande d avatar  ... Sacri12oo
merci encore beaucoup prenez votre temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyVen 23 Juin - 1:57

toujours dans le même style ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: oui   Demande d avatar  ... EmptyVen 23 Juin - 2:02

oui toujour avec le fond de la guilde et dans le meme style on aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... EmptyVen 23 Juin - 2:04

RnT fournisseurs officiel des U-S ^^


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
Contenu sponsorisé





Demande d avatar  ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d avatar ...   Demande d avatar  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d avatar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] avatar pour la plus belle eni x)
» demande d'avatar pour le petit graven
» New avatar
» un avatar
» avatars made by moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et autres... :: Special avatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser