Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous jouer a guildwar?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Axel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : orthez
Date d'inscription : 12/04/2006

Vous jouer a guildwar? Empty
MessageSujet: Vous jouer a guildwar?   Vous jouer a guildwar? EmptyLun 3 Juil - 16:40

Jouez-vous a guildwar si oui si vous voulez filé moi vos nom de perso Very happy:

Les sont: Rok enuchen ( c'est l'énu qui est a l'entrée des souterain a dofus Very happy: ) Nerul Lance solaire sont mets perso principale.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kane117.skyblog.com
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous jouer a guildwar? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouer a guildwar?   Vous jouer a guildwar? EmptyDim 9 Juil - 3:06

Ce message date d'il y a quelques jours, mais bon j'vais quand même répondre.

Je suis un très gros joueurs de Guild Wars. Je suis présent sur le jeu depuis le premier BETA WEEK-END, et toujours présent aujourd'hui.
Cependant, je ne joue à Guild Wars que pour le GvG avec ma guilde (KnightWolf, autrefois top 50, puis top 100 - à cette époque, c'était le début du jeu et il n'y avait pas de très très grosses guildes -, nous trainons généralement dans le top 100-300 mondial - sauf là où on est 800, par manque de matchs et quelques défaites, mais on va tout remonter ^^ -).

Je n'y joue plus jamais en PvE, et dés que je suis connecté, c'est pour du GvG (tous les soirs généralements, tard). C'est pour ça que je ne pense pas qu'il soit utile pour toi d'avoir mon nom IG, mais bon, allons-y quand même : Kor Tizone / Kor Ozive / Kor Nichon / Anti Kor / Kororo Chan (les 4 premiers sont des archétypes de PvP).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouer a guildwar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous vous ennuyer...
» Avez-vous un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et autres... :: Hors Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser