Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [accepté] Kor-Tizone.

Aller en bas 
+4
Mirabelle
RocknTroll
Neko
Kor Ae'Reen
8 participants
AuteurMessage
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptySam 8 Juil - 20:00

Bien le bonjour, les Elus de la Krosia.
Je me présente, Kor-Tizone, protecteur, fier défenseur de la caste du Bouclier de Feca.
Je suis né dans les contrées du nord, et durant toute ma jeunesse, j'ai appris au près de mon maître à utiliser les pouvoirs que notre Dieu Feca nous a donné. J'ai appris à défendre tous mes concitoyens et à manier le bâton comme art martial.
Mais cette vie finie par devenir très monotone. Ainsi, une fois adulte, j'ai décidé de partir de la contrée qui m'a vu naître et grandir, d'abandonner mon ancienne vie pour tenter ma chance, plus bas en Amakna. Durant mon parcours, j'ai loué les services à ceux qui me le demandait (protection d'aventuriers pour un parcours difficule et dangereux), en n'oubliant surtout pas de venir en aide aux personnes en dangers.

Mais cela fait quelques temps maintenant que je ne vis plus en nomade, et j'ai pu entendre parler des Elus de la Krosia. Votre organisation m'intéresse, et je souhaite vous rejoindre dans l'espoir de protéger et de défendre les membres de cette guilde, et vivre des aventures épiques avec eux.

Kor-Tizone, protecteur.


*Pose sa plume, roule la lettre à destination des Elus de la Krosia et l'accroche à la patte d'un Tofu*

--

Plus sérieusement, bonjour à vous. :)
J'ai découvert que votre guilde recrutait sur les forums de JeuxOnLine. Votre guilde m'a tout de suite intéressé, puisqu'apparemment les niveaux sont assez équilibrés (contrairement à certaines guildes qui ne recrutent qu'à partir du niveau 40-50, et où il faut donc être vraiment haut lvl pour s'amuser avec les membres), et qu'elle avait l'air tout simplement sympa.

Mais passons plutôt aux questions auquelles vous voulez que je réponde :

- Ma classe : Feca
- Niveau actuel : 42+
- Métiers : Bucheron lvl10 environ*
- Alignement : aucun pour l'instant, mais je compte bien en choisir un quand le temps sera venu.
- BG : (donné plus haut).
- Amis dans la guilde : aucun, j'ai connu votre guilde sur JOL.
- Ambition : pour jouer en groupe, avec des gens que j'apprendrais à connaître. Depuis que je joue à Dofus, je suis sans guilde. Et finalement, ce manque de jeu "en groupe" m'a fait arrêter le jeu une première fois (Korine, Crâ lvl37 paysanne lvl45+/boulangère lvl80~). J'ai repris le jeu il y a quelques semaines pour me créer un Feca, qui est désormais niveau 42 donc. Mais je ne veux plus ne faire que jouer seul et farmer l'XP dans la forêt Abra. Je veux jouer en équipe, en groupe, histoire de s'amuser un peu plus.
Question XP, je ne suis pas vraiment radin, je peux en donner à la guilde (enfin je sais pas comment ça marche, mais je veux bien), pareil pour les loot, si quelqu'un veut absolument un objet... ^^
- Pourquoi votre guilde : Je l'ai dis plus haut. Votre guilde m'a l'air sympa, et le fait qu'il y ait des personnages de tout niveau fait qu'on peut plus facilement s'amuser et grouper.

* N'ayez crainte, je viens de commencer les métiers avec ce perso, mais comme dit plus haut, j'ai une Crâ qui pourra fournir/vendre du pain. :)

Sinon, pour mes autres persos, bah à part Kor-Tizone, il y a donc Korine (Crâ lvl37 que je n'utilise plus, elle est juste paysanne/boulangère à bosser ses métiers), ainsi qu'un nouveau perso commencé hier soir : Anti-Kor, un Xélor niveau 7 pour le moment.

C'est à peu près tout sinon... pour parler IRL, j'ai 17 ans et j'entre en première ES (un parcours assez difficile, j'avais mon passage en terminale S, mais j'en avais marre et je voulais changer de section en passant en terminale ES - ce qui se fait oui -, mais des réticences de ma proviseur, et comme beaucoup de monde en S voulait redoubler et aller en 1ère ES, elle a ouvre une nouvelle classe de ES l'an prochain et m'a proposé ça, j'ai accepté).
Je joue à Dofus en ce moment, et aussi à Guild Wars (uniquement en PvP). Je suis donc assez présent sur Dofus (les matchs Guild Wars commencent le soir, et dans cette période de vacances, on doit souvent attendre 0h-1h du mat pour commencer).
J'aime beaucoup les mangas, les séries TV, la lecture en général...

Voilà, donc je vous laisse réfléchir sur mon cas. :)

Merci à vous. :]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptySam 8 Juil - 20:43

Tu m'as vraiment l'air d'être quelqu'un de sympathique. Je serais ravie de faire ta connaissance IG et notament XP ensemble :Wink:

Moi en tout cas je serais entièrement d'accord que tu nous rejoigne...maintenant attendons de voir les avis des autres membres et surtout de Drulak notre cher meneur adoré (je fayotte oO)

Si tu souhaite me rencontrer mon nom est -MissAllSunday- je suis une sadida de cercle de puissance 46. On pourra combattre des abraknydes voir même d'autres créature afin d'améliorer nos compétences de combat !

Je ne suis pas aussi douée que toi en RP... :'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptySam 8 Juil - 20:44

Olol² la candidature de fou !!! ^^
Pour moi ce sera un très grand OUI ! Surprised:

Pour ce qui est de l'xp je pense que tu serais très bien ici...il est évident que l'on a pas toujours 1579 membres connectés, mais quand nous sommes quelques uns nous sommes quasiment toujours ensembles en train d'xp/dropper ou même squatter un petit coin question de taper discute autour d'une bière... Smile:

Alors je le répète...: POUR !!! Very happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
Mirabelle
Folle des bisoux !
Folle des bisoux !
Mirabelle


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptySam 8 Juil - 21:05

Abezi^^ Moi aussi je veux bien qu'il vienne dans la guilde il a l'air gentil
Moi je vote OUI et je te fais pleins de bisous tous mous et tous frais^^
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptySam 8 Juil - 21:26

Je l'affirme, après avoir discuté avec lui IG et après avoir lu cette candidature dépassant toutes mes éspérances ...
TU ES UN E-K !!!


Enfin j'imagine mal que quelqu'un dise non !!! ^^ donc je m'avance un peu mais je ne peu envisager que cette réponse la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
drakul
Bras Amputé
Bras Amputé
drakul


Nombre de messages : 60
Localisation : gode
Date d'inscription : 26/02/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptySam 8 Juil - 21:28

Je dirai un background impecable une motivation évidente et un joueur qui m'a l'air inréressé donc interessant .
Pour les donjons on va devoir faire 2 groupes si on continue comme ca (je plaisante).
De plus un personnage d'un niveau plus que convenable donc aucune raison de refuser.

pour Thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drakul1er/index.html
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptyDim 9 Juil - 2:27

Merci beaucoup à vous de m'avoir accepté (si vite). :thanks:

Cette première soirée au sein de la guilde a été très sympa. Séance de fauche, mais surtout de fabrication de farines avec Fille-de-Lune, accompagnée évidemment de Mimi assez cool (merci à Phage aussi !). Smile
Nous avons bien XP nos métiers de paysan. ^^

Bref, première soirée super sympa, j'espère bien en passant d'autres come cela avec vous. Merci encore de m'avoir accepté, et à très bientôt (demain pour moi ^^).

PS : Donc pour les groupes pour Kor-Tizone normalement c'est Les Vigiles du Crépuscules ("protecteurs"), et sir Korine peut rejoindre la guilde, ce serait dans le groupe Les Gardiens du Secret ("trésoriers"), pour fournir en récoltes et en pain (éventuellement en matos alchimiste, lvl10, ou alors je me reconverti en pêcheuse).
Revenir en haut Aller en bas
II-master-II
Recruteur
Recruteur
II-master-II


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 12/03/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptyDim 9 Juil - 12:37

Je vote POUR bonne quandidature voir meme superbe
Personne motive pour rentre dans la guilde
A bientot dans le guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gothique-Tdman
Krosian
Krosian
Gothique-Tdman


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Niort
Date d'inscription : 27/06/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptyDim 9 Juil - 14:59

Moi aussi, je donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8ordie.com en construction
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptyLun 10 Juil - 0:27

Re bonjour ^^ ... Kor (dis moi si ca te va comme surnom ^^) un ptit service a te demander ... Peu tu lacher un pitit message sur Jol pour ton recrutement et tes premiers avis sur la guilde ^^ merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. EmptyLun 10 Juil - 0:44

Drulak a écrit:
Re bonjour ^^ ... Kor (dis moi si ca te va comme surnom ^^) un ptit service a te demander ... Peu tu lacher un pitit message sur Jol pour ton recrutement et tes premiers avis sur la guilde ^^ merci d'avance !!!

Je ferais ça dés que possible. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Kor-Tizone. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Kor-Tizone.   [accepté] Kor-Tizone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Kor-Tizone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser