Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+6
Neko
saluttes
Pheonatix
RocknTroll
Kor Ae'Reen
Marbour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:09

En même temps Neko, regarde cette vidéo du joueur italien en question et tu nous diras ce que t'en penses : https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

Voici l'article d'information sur l'aveu de l'Italien : http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20060711100619421721930160000.XML&associate=PHF9078

A toute épreuve : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=12288378&postcount=77

Citation :
"Ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste : je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste, c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.

--

Citation :
Vous êtes rascistes !!!

Pour le coup, lis l'article, tu verras que tu te trompe de personne. ;)

Et tout comme RnT juste au dessus, je n'ai rien contre leur défaite, les Italiens ont bien joué.
La seule chose que j'ai c'est du dégoût pour le sale jeu (comme cet Italien et tout simplement la simulation, comme tu pourras en voir sur cette vidéo de France - Portugal : http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=379576 ).

Donc franchement, je pense que tu t'emportes un peu là, on a rien fait. Et cette chanson, tu peux très bien voir que c'est du foutage de gueule envers les Italiens mais SURTOUT envers les Français, donc j'vois pas où on est raciste lol.
Revenir en haut Aller en bas
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:27

lol deja pour info moi aussi jai mis la chansson et pour tant je suis belge Very happy: mais je trouve qu elle est plus tot sympa et me fait delirer un petit conseille ecoute la avant de parler Very happy:
faut savoir rigoler un peux et moi je dirais plus tot que cest toi qui est raciste envers les francais tu narrete pas de les critiquer :mad:
enfin bref jarrete car la sa m saoul
si le sujet t enerve et si sa ne te plait ne vient pas ici Very happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:34

*supprime ce message car elle veut plus dévoiler sa vie privée*

._.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:38

En même temps, défendre un pays ok, mais après faut reconnaître certaines choses. Moi-même je trouve que le pénalty français de cette finale était peut-être pas mérité car Malouda tombe un peu tout seul (mais bon, à confirmer).

De la même façon, ce serait bien que d'autres avouent des trucs dans le même genre, style le très sale jeu de l'Italien en question...

Citation :
Quand j'avais 12 ans, mes parents m'ont envoyé dans un collège en France pour faire mes études. J'ai fais la 6ème, la 5ème et la 4ème après j'ai arrêté, vous savez pourquoi ? Pour une raison que j'étais traumatisée par le rascisme de mes camarades et professeurs OUI J'AI BIEN DIS PROFESSEUR !!!!

On a déjà parlé de ça Neko, ne fais pas d'un cas une généralité. ;)

Mais franchement, s'pas parce qu'on dit que telle équipe ne fait que simuler qu'on est raciste Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:46

Ok peut-être que le mot "Raciste" est un peu déplacé. Donc je retire mais après toutes les vacheries que j'ai vécu... en tout cas... bon je ne vais pas continuer ce débat. Je vous laisse faire vos commentaire je ne reviendrais plus sur ce topic car je ne suis pas concernée. Mais je vous le dis quand même, si la suisse était en finale avec les français, ça aurait été une belle prise de bec^^ dans le cas contraire si c'était la suisse contre l'italie...ben y aurait pas de topic c'est simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
--ness--
Habitué des lieux
Habitué des lieux
--ness--


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: heuuuuuuuu   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:48

[color=indigo]heuuuuuuuuuu tu devrais ecrire un livre :lol!: non je rigole

enfin je ne sais pas trop quoi dire la mais bon sa m etone quan meme je veut bien croire qui a certain francais raciste contre les africain mais contre les suisse jamais entandu :lol!:
en tous cas je pense que des nos jours y a plus trop de racisste je vis en belgique dans le centre j ai grandit en citee .... et bon jentand plus trop parler de racismen je pense que les personne exagere un peux et a mon avis souvent ceux qui disent qu on est racisste contre eux sont souvent eux meme racisste desoler de te le dire mais la facon don tu parle des francais prouve que toi aussi tu est racisste donc si tu veux plus de racissme commence a ne plus l etre toi meme...
toute les personne sont differente y a des bon au mauvais par tout faut arreter de mettre tout le monde dans le meme sac...

enfin soit a la base se forum parle de la coup du monde pas de racisme donc si tu veux continue ouvre un nouveau sujet Very happy:

enfin soit j louvre ptetre trop c est pas mon fofo chuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-soldier.fr.tc
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:48

Oui, forcément, le foot ça nous intéresse quand c'est notre pays qui joue oui.

Et s ça avait été France - Suisse y aurait PAS eu plus de problème, je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:52

Bn c'est le dernier message que je poste ici. Si le sujet à tourné au theme Rascisme c'est parce que je vous ai traité de rasciste, du moins c'est la vision que j'ai eu dans ma vie sur les français, mais je ne mets pas tous les français dans le même sac justement. Bon revenons au sujet de la coupe du monde et excusez-moi pour ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
golgotha
Habitué des lieux
Habitué des lieux
golgotha


Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^
Date d'inscription : 02/05/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:59

A MORT LES RITALS ET VIVE ZIZOU IL A UN BON COUP DE TETE LUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:49

Y a pas que les Ritals que Zidane aime :

COUPE DU MONDE - Page 2 1152637020605
Revenir en haut Aller en bas
Marbour
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Marbour


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:03

rha la la tu c les jeunes en 6 eme 5eme et 4eme generalement sont tres c** et oui c encore des gamins des qu'ils ont une ocaz de faire chier quelqun il le font ou des quil ont repéré une cible facile alor il ne la lache plus


moi j'avais un mec africain qui ets ariver dans ma classe tous le monde le rejetée je ne c'est pas pk moi je le trouver simpa alor je les integrer . ironie il a raconter des coneries a mon sujet et tous lme monde c retourner contre moi ... jusquau jour ou je lui ets pété sa gueule et les forcées a die le vérité sur moi ! alor je les enmené voir notre prof principale la gueule toute en sang en lui disant : maintenant se sale petit c** va vous dire la vérité o lieu de raconter des coneries.


depuis j'ai été exclue a cause de sa mais sa fait rien sa valait le coup !; les gens se sont rendue compte de la réalité


( en ocun cas je n'insite quelqun a fraper au contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Habitué des lieux
Habitué des lieux
golgotha


Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : dans la foret profonde dans un tout piti terrier avec un lapin^^
Date d'inscription : 02/05/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:40

Lol la photo Kor :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Dropard
Krosian
Krosian
Papy-Dropard


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:25

On dit que les Italiens simulent mais ,
la france a eu 3 pénalty , si vous regardez bien , le 1er ( j'ai pas vu :s: )
le 2eme : Contre le Portugal , c'est léger léger
En finale : L'attaquant est meme pas touché et se jette a terre
malgrès ça l'italie arrive a remonter au score et finit par gagner je trouve ça exemplaire



Italie-Australie : Penalty aussi léger mais c'etait quand meme discutable
Revenir en haut Aller en bas
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:57

Citation :
le 2eme : Contre le Portugal , c'est léger léger

En même temps, oui, le pénalty contre le Portugal n'étais PEUT-ÊTRE (je ne l'ai pas vu) mérité, car il n'y avait pas FAUTE. Mais la sanction par pénalty contre le Portugal était bien légitime, elle, quand on voit toute la mauvaise simulation Portugaise tout au long du match, une sanction était nécessaire. Alors s'pas une sanction dans les règles, mais dans la morale, on peut dire que ce pénalty, ils l'avaient cherché et je suis mêm sûr que l'arbitre a décidé de siffler faute en partie à cause de ça (enfin pour lui c'est évident qu'il y avait faute s'il a sifflé, mais ça a joué je pense).
Revenir en haut Aller en bas
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:07

moi je suis decu mon pere avait parier un magnum de champagne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et autres... :: Hors Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser