Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [annulé] La-SaUvAgE

Aller en bas 
+4
drakul
Azared
Drulak
la-sauvage
8 participants
AuteurMessage
la-sauvage
Etre errant
Etre errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMar 1 Aoû - 4:34

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis une sadida à la peau marron clair et aux cheveux rouge habillée de bleu, mon cerle de puissance à atteint pour le moment le 67eme Niveau et je compte pas m'arreter en chemin. Je pratique que le métier bucheron, mais je ne l'ai pas encore trop maitrisé jusqu'à maintenant (lvl 8). Je ne prend pas guerre qui oppose Bonta à Brakmar, malgré toutes ces personnes vêtues d'ailes blanches ou rouges, mais je suis placé sous l'enseigne des Sérianes en tant que simple néophite, mais je suis fière de portée les ailes des mercenaires^^

Petit histoire :

Un beau matin de printemps, une jeune sadida aux cheveux éclatant et au caractère sociable alla se promener dans la belle contrée d'amakna à la recherche d'un objet si précieux pour l'offrir à sa grand-mère très malade ces temps-çi... Elle combatta plusieurs monstres pour essayer de s'emparer les biens les plus précieux s'en résultat. Elle se demanda si la malchance était tomber sur elle après plusieurs rudes battailles au nom de sa grand-mère bien aimée. Elle se dirigea au sein même du village pour demander un peu d'aide auprès des personnes ayant un coeur de solidarité. Mais pas facile d'en trouver...
Mais après mure réflexion, elle avait compris qu'un objet ne ferai pas tout pour démontrer sa compassion envres sa grand mère, elle couru aussitôt vers le lieu sacré des alchimistes. C'est ici qu'elle demanda la potion miracle, celle tant recherché pour guérir les très grandes maladies, la potion MiRAK Huleuse !!!!! elle avait enfin trouver !! la solution. Elle à dû donner tout ce qu'elle avait pour pouvoir l'avoir et elle le fit s'en hésiter, elle accouru ensuite vers la maisonnette de sa grand-mère puis lui donner cette potion avec amour. Elle aida à boire le breuvage cet ainsi qu'elle guérit 10 min plus tard....
La-Sauvage comprit alors qu'à cette instant qu'il lui manquait des amis, des collègues, des proches à qui se confier, à qui elle pourrai apporter son aide, et vivre des moment inoubliable comme avec sa grand-mère....

Voilà un peu long désolé mais j'ai essayer de créer une petite histoire

Non je connais personne dans la guilde, mais j'epère vous connaître au plus vite ^^

Mes motivations sont simple : je recherche une guilde sociable, une guilde qui se soutient dans des actions xp, drop, des soirées de déconnades en tout genres ^^ enfin une très bonne ambiance

Pourquoi votre guilde ? J'ai lu un peu votre façon de fonctionner au sein de la guilde, un peu à la RP et personnellement c'est vraiment génial j'adore !!! ensuite vous avez l'air fort sympathique sa donne envie de vous connaîtres !! Et je rajouterai je recherche pas la puissance ni même la côte ou autres choses du même genre, mais c'est surtout l'ambiance et le respect entre membre du même guilde. En tout cas j'apporterai toujours mon aide si besoin au plus démuni ou tout simplement à ceux qui en ont besoin.

Voilà je vous dit à bientôt et merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMar 1 Aoû - 9:21

Un POUR de ma part ^^ ...

-Tu as l'air géniale ...

-J'adore ton histoire (tres originale comparer a "les bandit ont tué mes parents et je cherche de l'aide pour devenir fort et les venger" ... :p)

-Vu la description de la guilde que tu recherche ... C est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
Azared
Bras Gauche
Bras Gauche
Azared


Nombre de messages : 15
Localisation : Hopital Psychiatrique de Bailleul
Date d'inscription : 05/04/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMar 1 Aoû - 9:28

c'est ok pour moi.

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
drakul
Bras Amputé
Bras Amputé
drakul


Nombre de messages : 60
Localisation : gode
Date d'inscription : 26/02/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMar 1 Aoû - 9:50

un avis plus que favorable tout est parfait dans la présentation.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drakul1er/index.html
adraxon
Krosian
Krosian
adraxon


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sur la terre d'aprés se qu'on ma dit
Date d'inscription : 17/05/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMar 1 Aoû - 14:09

Moi je dis POUR! ta présentation est nickel et originale ..Elle me plait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
la-sauvage
Etre errant
Etre errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMar 1 Aoû - 19:07

Je vous remercie pour vos réponse favorable, sa me fait vraiment plaisir !! Encore merci, n'hésiter pas à me poser des questions si vous en avez !!

A bientôt, je l'espère ! :p
Revenir en haut Aller en bas
II-master-II
Recruteur
Recruteur
II-master-II


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 12/03/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMer 2 Aoû - 19:21

Desole de ne pas pu avoir dire avant car je suis en vacances mais je le dit quand meme que si j aurait voter a temps sa aurait etait un pour de ma part donc voila et j en profite pour dire que je rentre samedi donc a Samedi la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
iversonpob
Joker de La Krosia
Joker de La Krosia
iversonpob


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyMer 2 Aoû - 19:44

UN bn gros POUR fran massif clair net et précis lol
Et dsl si je poste + ac mon enu mais je retrouve plus le mot de passe du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kor Ae'Reen
Krosian
Krosian
Kor Ae'Reen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyJeu 3 Aoû - 22:28

Pour aussi. :]
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyVen 4 Aoû - 1:10

OK bon bah je pense que tu es acceptée ... Ca ne faisait aucun doute mais bon ^^

Contact moi des que tu le souhaite /w Drulak
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
la-sauvage
Etre errant
Etre errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptySam 5 Aoû - 5:25

Je suis en regret de vous informer que je retire ma candidature, car j'ai décider de rejoindre mon compagnon de vie dans sa guilde, toutes mes excuses pour se dérangement.

Je vous souhaite malgré tout bon courage, et à une prochaine fois sur Dofus !!
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptySam 5 Aoû - 21:19

Pas de probleme ... Enfin n'hesite pas a passez sur le fofo de temps en temps ...

Bonne chance dans ta nouvelle guilde ...
Et a bientot sur dofus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
iversonpob
Joker de La Krosia
Joker de La Krosia
iversonpob


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2006

[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE EmptyDim 6 Aoû - 23:55

a+ dommage tu avais l'air super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] La-SaUvAgE Empty
MessageSujet: Re: [annulé] La-SaUvAgE   [annulé] La-SaUvAgE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] La-SaUvAgE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser