Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de Neko :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

Des nouvelles de Neko :p Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Neko :p   Des nouvelles de Neko :p EmptyJeu 19 Juil - 1:47

Salut les Krosiens ça fait longtemps dites donc x)

(pardon d'avoir été désagréable avec chais plus qui x_x on me demande trop pour xp je devient excécrable et méchante pardon Silent )

Reprenons n_n !

Voilà alors je voulais un peu de vos nouvelles ici n_n dites-moi comme ça va ? Qu'est-ce que vous devenez toussa toussa quoi n_n !

Moi ? Je suis toujours dans la guilde des Amakna's Sex Symbols qui est devenue assez connue sur Jiva Wink

Ma sacrieuse est lvl 128 actuellement et vous vous souvenez surement de Mimi-Jolie Very happy Et bien elle est lvl 101 n_n et j'ai monté un petit sram agi lvl 74 actuellement je suis bien contente de moi.

Bon comme je suis une sacrieuse HL je suis beaucoup demandée pour les donjons, l'xp, le drop etc. donc si je suis dispo un de ces jours je serais ravie de vous accompagner pour une activité Smile ... seulement si je suis dispo hein .-. =x


EDIT : Je vous ajoute quelques screens de moi et mes persos Smile

Des nouvelles de Neko :p Mimilvl100dp5

Des nouvelles de Neko :p Coco32423sw1

Des nouvelles de Neko :p Mimi43242rt2

Des nouvelles de Neko :p Momo3425qn1

Et oui le beau screen du lvl 100 de ma tite puce molle "Abeziiii !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

Des nouvelles de Neko :p Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Neko :p   Des nouvelles de Neko :p EmptySam 21 Juil - 4:29

Et ben c'est bien mort ici ... et puis je vous vois même pas sur Jiva c'dommage Mad Y a que Azared qui me salue des fois quand il se co sinon rien vous êtes passés ou les Krosiens ? éè ... sur ce je retire ce forum de mes favoris vu que plus personne ne vient é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
 
Des nouvelles de Neko :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko's shop center^^
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et autres... :: Hors Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser