Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Tenebreurr

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebreurr
Etre errant
Etre errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

[Candidature] Tenebreurr Empty
MessageSujet: [Candidature] Tenebreurr   [Candidature] Tenebreurr EmptySam 13 Oct - 14:03

Salut à tous.
Mon pseudo IG est Tenebreurr.
Je suis un iop lvl 69 et mes métiers sont :
Boulanger lvl 57 ; Paysan lvl 36 et tailleur lvl 11.
Sinon, je suis brak =)

Ma petite histoire :

Je viens d'une contrée lointaine appelée 'Cimetière des Torturés'. Mes parents, maintenant devenus des fantômes m'ont fait naître en l'an de grâce 621. Je me suis petit à petit orienté vers la magie noire et les démons me fascinaient. Après avoir vécu tant d'expérience, vaincu tant d'anges, je me suis assagi =) et il m'est venu le temps de chercher des compagnons de bataille.

Dans votre guilde je connais Blu-rifle et Richmans et j'aurai aimé les rejoindre^^

Sinon mon ambition est d'avoir une bonne aventure sur ce jeu et d'arriver lvl 200 avec une bonne pano, meilleure que Immortal^^

J'ai choisis votre guilde déjà parce que je connais 2 personnes dedans, ensuite vous avez un forum, ce qui est rare sur hyrkul et ensuite parce que d'après ceux que je connais dans votre guilde, il y a une bonne ambiance =)

Sinon IRL j'ai 15 ans et j'habite Paris.

Voilà en espérant être accepté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tenebreurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser