Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Taboone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitou600
Etre errant
Etre errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone EmptySam 10 Nov - 1:34

Taboone "S'avance en sifflotant un petit ossa à la chevelure couleur café, répondant du nom de TAbone"

Née dans les hauts plateaux de la Tofuvalley, là où poussent les grands cafeiers, de parents explorateurs venus dans ce pays lointain pour étudier les moeurs sauvages du grand boufton noir, Taboone passe une enfance heureuse (quoi qu'un peu ennuyeuse).

Elle s'en décide donc d'aller voir du côté d'Amankna si les pâtures sont plus vertes et plus fournies en Blés qu'ailleurs, et s'initie aux arcanes du boulanger, confectionnant toutes sortes de pain plus ou moins corsées

A ce jour, telle est sa petite histoire



Voilà pour le RP Passons maintenant à des choses un peu plus techniques :

Type de perso : Ossa intell/Cac équipé kwaklame flammes
Niveau du perso : 54presque 55
Equipement PAno pic /BR/XP special et voila Presque gelax mais pas de gelano ce qui je pense est comprehensible^^(meme si je n'ai pas encore le niveau requis =) )

Pour le IL =)
Nom prénom: je ne juge pas cela necéssaire pour le moment
Provenance: Picardie (Oise ) compiegne
Age: 16ans
Classe fréquenter: 1ère S



Pourquoi postulé dans cette guilde : Vous êtes nombreux, vous me semblez avoir une bonne ambiance, et surtout j'ai l'impression que la maturité moyenne est assez élevée.Envie de connaitre de nouvelle choses.
Niveau 1er métier Boulanger : 85
2e et 3e métiers ... Je suis cordonier Niveau 22 (2jours mais bon sa rox a xp =)et puis paysan niveau 68
Donc voila vous savez tout.
Donnez vos avis
Et si vous avez des questions IG Mp "Taboone"
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de Taboone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taboone   Candidature de Taboone EmptySam 10 Nov - 1:46

Tu t es trompé de forum ... Tu as postulé sur le forum des Elus de la Krosia de Jiva ... Tu trouveras le forum de la guilde d 'hyrkul a l addresse : http://E-K-Dofus.forum2jeux.com ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
 
Candidature de Taboone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser