Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de 'Lecheuse-poupee'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecheuse-poupée
Etre errant
Etre errant
Lecheuse-poupée


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Dans mon pieut
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de 'Lecheuse-poupee' Empty
MessageSujet: Candidature de 'Lecheuse-poupee'   Candidature de 'Lecheuse-poupee' EmptyMar 18 Déc - 18:33

Voyagant dans les belles contrées de moon, une belle petite fecatte capricieuse passe ces journées a tuer les arbres coquets qui s'y trouvent [qui me soule un shouia avec leurs invoks >.<]. Un jour, après une journée d'xp intencive, elle tomba de fatigue et s'endorma sur le sable chaud. A son réveil, elle eut un grand moment d'etonnement en apercevant un magestieux percepteur de cette sublime guilde au blazon d'or, Ce declic la conduisit jusqu'au forum de cette guilde et posa sa candidature Smile

Bien le bonjour, je suis lecheuse-poupee je joue a dofus depuis environ 1ans et 1/2 je me suis installée su hyrkul il y a environ 4 mois

Je suis une fecatte de niveau 85 j'ai un bon stuffy et je joue assez soven 6jours/7 mini je suis très connectée le week et j'xp beaucoup moon et pandala air


En irl: je m'appelle Julie, j'ai 20 ans j'habite en belgique Charleroi je suis une bonne étudiante, j'étudie 1h par jour se qui fait que je me connecte vers 17h ^^(exeption : quand j'ai étude je travaille et donc cela me permet de me connectée a 16h en rentrant)


Je suis super d'une gentillesse magnifique avec mes confreres de guilde j'ai 5 metier: Alchimiste niveau 78 (crafts gratuit pout guilde bien sur ) Mineur niveau 31 (je mine pour la guilde gratuitement aussi [Sauf si la demande exede 500]), bricoleur niveau 4 (se que j'xp en ce moment), Paysan et Boulanger lvl 100 King.


Je n'utilise JAMAIS le language S.M.S. Et surtout en guilde j'ai 'Horreure' de sa je trouve que de racourcire les mot a ne faire que des espece de tas de lettres n'avance a rien...

Et bien voila merci beaucoup

Bye Bye et peut-être a bientot dans la guilde Very happy
Revenir en haut Aller en bas
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de 'Lecheuse-poupee' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 'Lecheuse-poupee'   Candidature de 'Lecheuse-poupee' EmptyMar 18 Mar - 18:43

Désolé de te prévenir comme cela mais la guilde Jiva n'existe plus. Si cependant tu cherchais à rejoindre les Elus de Hyrkul c'est par là : http://e-k-dofus.forum2jeux.com/index.htm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
 
Candidature de 'Lecheuse-poupee'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser