Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement illina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illina
Etre errant
Etre errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

recrutement illina Empty
MessageSujet: recrutement illina   recrutement illina EmptyLun 3 Mar - 4:00

bonsoir les elues de krosia ^^


tout d'abord je me presente illina fecatte lvl 137 environ (les lvls ne sont jammais fix heureusement mdrr ^^) brefon feu

biensur neé dans un oeuf de dragoeuf "elever par le crocoburia je crois meme que je suis neé dans le dofus vulbis d'ou mon avis

de courire partout --" (je m'egare dans la presentation mdrr) je suis

plutot du genre rigolade powa Razz toujour la pour aider donjon drop pour finir panop etc.... mon

ancienne guilde ====> [TRY AGAIN] malgré le faite que j'adore la guilde et que je bizoute sevana savras zork et compagnie ^^

la guilde et en quelque sorte disperseé pour raison je ne sais pas (chuis pas dans leur tete xD) donc j'ai proposer mon

aide a plusieur reprise mais apré quand on parle sa repond 1 fois sur trois mais chacun fait ces trucs de son coté ...enfin bref se que je cherche dans la guilde ===>

malgré le faite que je ne jongle pas avec les guildes ^^ je cherche une guilde qui et toujour pret a faire quelquechose et a

s'amuser avec la guilde aider donjon drop et biensur s'amuser dans la bonne humeur se que j'ai donc trouver

chez vous (parceque on s'enmerde vite sur dofus) mdrrr ^^ okk je sort...


[b]se que je pourai apporter a la guilde
bah de l'energie de la bonne humeur et de l'aide (parceque on se lasse un peux de glander au zaap a rigoler ^^)
mon aide toujour la pour la guilde !

bon bah voilou j'espere que ma candidature vous plaira beaucoup


parlon IG

classe : fecatte

lvl : 137 pour le moment... xD

element : feu

specialiter : adore donner des coups de baton

arme de CaC : une certaine marie... aigue (bon okk jme tait )

j'ai aussi la ceinture de xena la geurriere dsl... xD

alignement : Ange (seulement a cause du hdv pourri de brakmar) les ailes d'anges son plutot pas mal ^^ aussi

equipement basic ortiz amu elya wood etc...

specialiter numero 2 : GLYPHE MOI TOUT SAAAA Razz

bon bah voila ^^

dsl des petits petage de plomb je poste cette candidature a 2h10 du matin (nn je ne suis pas no life j'arive pas a dormire c'est tout )

voila Merci a vous vous en avez surement marre de lire
Revenir en haut Aller en bas
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

recrutement illina Empty
MessageSujet: Re: recrutement illina   recrutement illina EmptyMar 18 Mar - 18:43

Désolé de te prévenir comme cela mais la guilde Jiva n'existe plus. Si cependant tu cherchais à rejoindre les Elus de Hyrkul c'est par là : http://e-k-dofus.forum2jeux.com/index.htm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
 
recrutement illina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser