Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'enquete ...

Aller en bas 
+3
drakul
ninja-naruto
Drulak
7 participants
AuteurMessage
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyLun 24 Avr - 19:03

Je voudrais vous prévenir que la membre prénommée Guerretrude et occupant le rang d' Artisan m'inquiéte serieusement et c'est pour pouvoir juger de ses capacités intellectuelles que je vous demande de bien faire attention a ses moindres faits et gestes ...

Voici la raison et la base de ma requète :

Demande d'enquete ... Guerretrudepetelesplombs9pv
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyLun 24 Avr - 20:19

c'est etrange efectivement :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
drakul
Bras Amputé
Bras Amputé
drakul


Nombre de messages : 60
Localisation : gode
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyMar 25 Avr - 20:30

j'ai gaya qui a infiltré les rangs des enus pour vérifier mais les seules personnes se rappelant d'elle me parlaient plus d'une taupe ne sortant jamais de son trou que d'une déesse.
Je continue néanmoins mon enquête incognito. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drakul1er/index.html
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyMar 25 Avr - 21:29

bien joue tu es un espion Surprised oss117 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
LeChatButte
"Prince" du flood
Demande d'enquete ... Dofus3qu0
LeChatButte


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : lol, jen sais rien
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyDim 7 Mai - 19:55

gountar fumeur de petards,!! je fais mon enquete
Revenir en haut Aller en bas
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyMar 9 Mai - 0:10

on m'appelle aussi abdel rifai boulaboula :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
drakul
Bras Amputé
Bras Amputé
drakul


Nombre de messages : 60
Localisation : gode
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyMar 9 Mai - 22:28

Du nouveau sur l'affaire gountar, il paraitrai que guertrude fume des feuilles de pissenlit séché. Elle serait approvisionnée par azared (c'est pour cela qu'il traine toujours dans les champs d'astrub). Ils ont été aperçu par un mineur dans la mine d'astrub.
L'enquête continue.
DRAKUL OSA 117
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drakul1er/index.html
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyMer 10 Mai - 15:47

ummmmmmmmm je me disiait bien que j'etait pas le seul...euh..oui???qui me parle??je sort ok... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Azared
Bras Gauche
Bras Gauche
Azared


Nombre de messages : 15
Localisation : Hopital Psychiatrique de Bailleul
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: au sujet de l'enquête   Demande d'enquete ... EmptyVen 12 Mai - 15:16

moi Azared certifie ne pas être l'approvissionneur de l'énutof pronomé Guerretrude.
Je me moque de ce que Guerretrude fait en dehors fait en dehors de ses heures de travail dans les mines de dofus.
Consernant le fameuse agent Gaya énutrof de son état, elle ne raconte que des sotise car certain énutrof dont certain de la guilde colporte des ragot mensonger sur cette brave Guerretrude qui n'arret pas une seconde pour extaire des minerais pour la guilde, alors si c'est ainsi que vous remercier la gentil Guerretrude? HONTE SUR VOUS INFAMME CALOMNIEUR.

JE NE VOUS DIT PAS AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyVen 12 Mai - 20:35

ohoh il faut faire appel a la cour d'appel!!! Mr.green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
RocknTroll
Administratueur! ,,l,,
Administratueur! ,,l,,
RocknTroll


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Sous mon oreiller...
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyDim 14 Mai - 1:11

Ce soir, mes amis je m'en vais vous raconter la légende du monstre des mines...GUERRETRUDE !...gountar fumeur de pétards !...Il m'en ait encore difficile d'en parler tant cette histoire a pû bouleverser tant de gens...(vous êtes donc priés de demander aux âmes sensibles d'aller dodoter tranquilement...et de faire de beaux rêves aux pays des bisounours Mr.green ).

Guerretrude, petite énutrof au grand coeur...n'ayant comme seule plaisir dans sa vie de regarder Julien Lecraque devient son émission favorite "Question pour un champ-champ !". Douce, serviable, d'une grande sagesse...on ne pouvait qu'éprouver de la sympathie et de la compassion pour cette vieille dame qui lutte tous les jours durement pour travailler afin de pouvoir vivre et nourrir son petit piou violet que lui avait laissé son mari quelques instant avant de déceder il y a de cela quelques années...Je la connaissais bien...elle était toujours prête à déjeuner avec moi et à partager son sandwich au thon et aux sardines pas frais...Cela avait pour moi tout simplement un gout d'amitié...de si bons souvenirs...Mais ce fut un jour, où comme les autres jours elle s'en alla dans les lieux les plus profonds de la mine, là où personne n'était encore allé...que je découvris...l'horrible véritée ! (la suite au prochain épisode !!! xD )

Je savais bien que le temps aurait raison d'elle...je décida donc de la rejoindre alors que bien d'autres personnes, sûrement plus expèrimentées, et plus courageuses que moi, ne l'avaient pas fait...Mais je découvris alors le vrai visage de ma vieille amie...! Ayant travaillée bien trop longtemps dans ces mines poussièreuses et encore inconnues en partie de nous...Son corps avait inhalé de bien trop grandes quantités de gaz...qui la mèna à des délires de skysophrénie...!!! (dsl j'ai pas été cherche le dico...><')

Son visage, son attitude, sa voix...je ne la reconnaissais plus...le "démon" qui était en elle se réveillait...!!! Elle ne m'avait pas encore vu mais cette vision d'horreur fût tellement gravée dans mon esprit, qu'il m'ait encore facile de décrire cette image...Elle criait à tue-tête avec une voix qui aurait fait trembler les morts...ce bruit assourdissant...je courût loin de cette salle pour m'échapper et prévenir les autre mais aucun ne me crût...Depuis ce jour plus personne ne la revut...peut-être m'avait-elle entendue venir...


Demande d'enquete ... Gountarfumeurdepet6rc
Revenir en haut Aller en bas
https://elus-krosia.forum2jeux.com
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyDim 14 Mai - 10:34

alors c'etait elle abdoul rifai le demon de la nuit :oO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
LeChatButte
"Prince" du flood
Demande d'enquete ... Dofus3qu0
LeChatButte


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : lol, jen sais rien
Date d'inscription : 28/02/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyVen 19 Mai - 19:57

waaaaaffffffff,waaaaaaaaaaaaaaaafffffffffff,sniffff :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
draxdeux
Eternelle Absente
Eternelle Absente
draxdeux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... EmptyLun 22 Mai - 19:33

Je sousigné phage avoue avoir vendu du chanvre à guerrtrude .
Je tiens à préciser qu'elle m'avait dit que c'était pour refaire les cordes des tofus de sa mine qu'ils avient soi-disant rongés. Sachant désormais que c'est pour subvenir à ses fins toxicos je promets de ne plus lui vendre quoi que ce soi de fumable. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enquete ... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enquete ...   Demande d'enquete ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enquete ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -sya- demande
» Demande de recrutement
» [Demande] Mysterio
» [demande]Armando
» [Demande]Fecamano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et autres... :: Tout ou Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser