Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ Empty
MessageSujet: L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^   L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ EmptySam 30 Sep - 3:58

Je voulais vous conter l'histoire des trois soeurs Fille-de-Lune, MissAllSunday et Conis.

Un jour, dans la forêt d'Amakna, se trouvaient 3 jeunes filles toutes aussi belles les unes que les autres. Elles sont soeurs. Tout d'abord, une sadida vêtue de rose et une chevelure verte fut l'ainée, son nom, MissAllSunday. Elle est devenue espionne de la cité de Bonta. Une excellente combattante. La suivante fut la plus jeune des soeurs, Fille-de-Lune, elle est incapable de faire du mal à quelqu'un mais elle a un penchant pour le pain, les farineset les potions. C'est une jeune iopette vêtue de rouge avec une croix blanche. La dernière, une jeune sacrieuse vêtue de vert espérance. Elle s'appelait Conis. Partisante de la pêche, elle a parfois des envies de meurtres... Parmi ces 3 filles y avait la grand-mère, une enutrof du nom de Mirabelle. Elle était là pour s'en occuper.

Un jour, la jeune Conis rencontra un beau sacrieur qui accepta de prendre sa main. Ils se marièrent et eurent une petite fille, une jeune eniripsa du nom de Mimi-Jolie. Le sacrieur est aussi un soldat bontarien comme Miss. Conis ne voulant pas ressembler à sa soeur courut en direction de Brakmar. Avec énormément d'hésitations, elle se procura 10 dagues de boisaille chez un forgeron de cette cité putride. La jeune sacrieuse hésita encore et alla se confier à Spiky son mari.

Conis: Hum...chéri u_u
Spiky: Oui mon amour ?
Conis: Je...souhaite te révéler quelque chose d'important...
Spiky: Quoi donc mon coeur ?

La jeune fille lui montra les 10 dagues de boisaille. Le sacrieur fut abasourdi et eut vite comprit la décision de sa femme. Elle hésita car elle pensait au fait que si un jour, il arrivait qu'un malotru s'en prend à Spiky elle serait là pour le défendre. Mais celui-ci lui affirma:

Spiky: Ma chérie...ne t'en fais surtout pas pour moi je suis assez fort pour me défendre tout seul. Et puis avec ton caractère devenir brakmarienne ce n'est pas si mal.
Conis: :'(
Spiky : Ne pleure pas, si tel est ta décision, alors vas y !
Conis: Mais...notre fille est déjà bontarienne !
Spiky : Et alors je suis là pour la protéger notre fille.
Conis: u_u oui mais sa mère sera comme son ennemie.
Spiky: Osera-tu un jour agresser ta propre fille chérie ?
Conis: Jamais ! è_é
Spiky: Alors fonce ma petite diablesse ! u_u

Conis était déterminée à rejoindre les rangs de Brakmar. Elle arriva enfin à destination avec ses dagues. La jeune sacrieuse posa le pied dans la milice de Brakmar toute tremblante, elle vit un chafer et un soldat brakmarien. Elle s'approcha du soldat et lui tendit les dix dagues. Celui-ci comprit tout de suite ce que la jeune fille désirait.
Soudain, des ailes rouges sortit du dos de Conis. Et son côté mesquin et machiavélique se fit sentir en elle. L'envie de tuer fut grande.

Miss, n'a pas supporté le fait que sa soeur se soit mise du coté de l'ennemi. Alors elle refusa de lui adresser la parole pendant plusieurs semaines. Quant à Fille-de-Lune, elle aimait ses deux soeurs tendrement et refusa un tel conflit. Elle continua à les fournir en pain et autres victuailles.

Conis ressorti de la ville de Brakmar, brandissant sa Razielle fièrement avec un regard froid et plein de haine. Ces quelques mots sortirent de sa bouche: "A mort les anges !! MUAHAHAHAHAHA !!!"


Voilààà vous en pensez quoi de mon histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
Drulak
Meneur qui sert à rien...
Meneur qui sert à rien...
Drulak


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j' espere
Date d'inscription : 23/02/2006

L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^   L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ EmptySam 30 Sep - 13:16

Je trouve ton histoire excellente mais tu devrais parler un peu plus des autres personnages ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/drulak2001/mapage/jeuxsurinternet.html
Neko
Shadow's fan
Shadow's fan
Neko


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/02/2006

L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^   L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ EmptyLun 9 Oct - 15:34

(Bon voilà mon histoire va changer car Conis a divorcé, ce mec est un abruti fini ><. Voilà ce fut une courte histoire d'amour...on arrêtait pas de se disputer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrprince.freeservers.com
ninja-naruto
Floodeur officiel ^^
Floodeur officiel ^^
ninja-naruto


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : sur la lune(eh oui il y a internet la bas!) !!
Date d'inscription : 06/03/2006

L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^   L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ EmptyLun 9 Oct - 21:00

dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^   L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la famille contrôlée par la déesse Neko^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Neko :p
» Neko's shop center^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La Taverne [Zone RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser